Pour la 70e édition du Festival de Cannes, Baron Philippe de Rothschild, fournisseur officiel depuis 25 ans, écrit un nouveau chapitre du Mouton Cadet Wine Bar sur la Croisette. Le 18 mai, pour la soirée d’opening, artistes, comédiens et amis se sont donnés rendez-vous autour du piano de Michel Legrand, invité tout spécialement pour l’occasion à donner libre cours à son imagination autour de ses plus grandes musiques. La célèbre marque au barbacchus a ainsi inauguré ses rendez-vous sunset apéritifs où la famille du cinéma se retrouve chaque jour, en toute discrétion …
Une belle amitié s’est créée au fil des années entre Madame Camille Sereys de Rothschild et Eva Longoria. Et c’est donc tout naturellement que le Mouton Cadet Wine Bar a accueilli le 19 mai, une nouvelle fois, le Gala de Charité « The Global Gift Initiative », soutenu par Eva Longoria et présidée par Maria Bravo.
Au cours de cette soirée privée, à l’abri du tumulte cannois, la célèbre vente aux enchères s’est déroulée au profit de Global Gift Foundation et The Eva Longoria Foundation.
Aujourd’hui dimanche 21 mai, tous les regards sont tournés vers « Le Redoutable » , film en compétition du réalisateur français Michel Hazanavicius retraçant la vie de Jean-Luc Godard. Les comédiens Bérénice Bejo, Louis Garrel, Stacy Martin et le réalisateur Michel Hazanavicius partagent les confidences cinématographiques avec les media du monde entier à l’abri de l’agitation du Festival de Cannes sur la terrasse du Mouton Cadet Wine Bar.
A suivre…
www.moutoncadet.com/mouton-cadet-wine-bar/