Cette vidéo fun et punchy avec la ravissante actrice britannique a été présentée à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique phare FENDI Queen’s Club à Sydney, en Australie, début avril 2021. https://youtu.be/VwLj3ZzGR7Q
Intitulée ‘Wild Untamed Naomi’, c’est un extrait d’un moment privé de la journée de Naomi Watt dans son appartement à New York, documentant sa face cachée et .. surprenante, accompagnée du sac FENDI Peekaboo ISeeU !
Ce qui commence comme une journée ordinaire et agitée devient indomptable au fur et à mesure que Naomi s’échappe dans son propre monde et découvre la joie d’évacuer le stress et l’anxiété par une libération cathartique du mouvement, libérant son côté intérieur, plus sauvage et invisible. Avec l’aide de ses sacs FENDI Peekaboo ISeeU, Naomi va chercher l’extraordinaire dans l’ordinaire.
La musique instrumentale mélancolique, qui reflète l’état d’esprit initial de Naomi, laisse place au morceau électro-pop entraînant et optimiste « Beggin » du duo canadien Humans, qui égaye l’atmosphère et vous invite à danser avec Naomi pendant la vidéo.
« J’adore les couleurs ! Et c’est une forme classique qui est très fonctionnelle, que vous voyagiez avec ou que vous l’utilisiez comme sac de tous les jours. Il fonctionne tout simplement« , a déclaré Naomi Watts à propos du sac FENDI Peekaboo.
Présenté pour la première fois dans la collection FENDI automne/hiver 2020-21, l’iconique Peekaboo ISeeU présente une forme de cadre en accordéon, pour s’ouvrir en un profond » sourire « comportant des poches intérieures interchangeables en cuir lisse ou en peaux précieuses et personnalisables avec ses initiales.
Décliné en noir, orange, beige, kaki, blanc et dans des imprimés originaux. Les différents modèles actuellement en vente- à partir de 3600 euros- sont visibles sur le site : https://www.fendi.com/fr/femme-sacs/peekaboo
Lien Youtube : https://youtu.be/VwLj3ZzGR7Q