Nobu : invité d'honneur au Royal Monceau-Raffles Paris

Le restaurant du Royal Monceau-Raffles Paris a eu le privilège de recevoir le 5 novembre dernier, le célèbre chef japonais Nobu, accompagné de son équipe. Considérant la réputation mondiale de ce créateur culinaire, c’est un grand privilège dont bénéficieront les clients du restaurant.

 

 

Connu dans les plus grandes villes pour sa façon innovante de composer des plats traditionnels avec ce petit rien qui fait la grandeur de ceux qui laissent une trace.

 

A l’âge de 24 ans, une opportunité se présente à lui et c’est en Amérique latine qu’il ouvrira son premier restaurant. Ce sera le début d’une réussite incroyable… Multi-étoilé et à la tête de 25 restaurants dans le monde entier, il peut être fier!

 

 

Au restaurant La Cuisine, vous aurez la possibilité de commander à la carte ou d’opter pour un menu « omakase » pendant 2 mois. De plus, une large sélection de sakés, servis dans de sublimes services de porcelaine ou bambou, importés du nord du Japon vous sera proposée.

 

Et pour prendre un dernier drink, le Bar Long vous offrira la possibilité de choisir parmi de nombreux cocktails asiatiques.

 

 

 

 

dining.paris@raffles.com

Written By
More from firstluxe
En Expo: Balenciaga, Cristobal Balenciaga, collectionneur de modes
Le musée Galliera avec le soutien de la Maison Balenciaga, rend hommage...
Read More