Parc du Cap à Juan les Pins : Des penthouses d’exception signés Caudwell

Direction la très prisée Marina du Cap d’Antibes, où nous avons pu découvrir Parc du Cap, l’un des plus prestigieux programmes immobiliers de la Côte d’Azur.

Depuis sa création en 2009, le groupe britannique Caudwell propose une collection d’appartements élégants et luxueux, à l’architecture splendide, des espaces intérieurs et extérieurs spectaculaires, où tout a été intelligemment pensé et de.. multiples avantages qui séduisent et fidélisent une exigeante clientèle française et internationale.

Un oasis de paix et de tranquillité

Situé à 5 mn à pied des plages privées de Juan les Pins, Parc du Cap a vraiment tout pour séduire, avec d’un côté Nice et les Alpes italiennes, de l’autre Cannes et la Grande bleue. Idéalement placé pour rayonner et profiter de la Côte d’Azur. Il se compose de deux immeubles design à l’architecture symétrique, avec lovée au centre, une superbe piscine extérieure bordée de palmiers et d’un arboretum de plantes méditerranéennes. Chacun offrant des appartements spacieux et lumineux avec terrasses ou jardins. Toutes les installations et finitions sont haut de gamme, comme les matériaux minutieusement choisis et travaillés par des artisans de la région. Marbre au sol dans les pièces de réception et les salles de bain, parquet en chêne gris huilé dans les chambres, terrasses et loggias habillées de pierre naturelle… ou encore vastes terrasses en bambou.

Un emplacement idéal pour se promener à pied : prendre à droite pour descendre la petite colline jusqu’à Juan-les-Pins ou à gauche pour aller vers Antibes. Ci-dessous, toit-terrasse avec piscine à débordement, où l’eau se confond avec la Méditerranée.
Au summum du luxe, les Penthouses du Parc du Cap

Avec une superficie de 140 à 180 m2, sans compter les terrasses, offrant un confort absolu, un décor raffiné, doux et chaleureux, ils ont été magnifiquement agencés pour profiter pleinement du mode de vie de plein air de la Côte d’Azur. Cuisine à l’italienne, 4 chambres dotées chacune d’une salle de bain et d’une terrasse privative, salons…

Chacun ayant des terrasses sublimant les vastes espaces de vie intérieurs et un toit-terrasse privatif de 150 m2 et plus où l’on peut peut profiter de sa piscine à débordement, se reposer, s’amuser, recevoir ses amis, danser.. Chaque penthouse a son identité, inspiré des plus beaux sites de Provence. A vous de choisir votre préféré parmi les derniers penthouses disponibles du Parc du Cap.

Lérins, avec vue latérale sur les Îles de Lérins, situées à quelques 15 minutes en bateau de Cannes.

Garoupe, avec vue vous transportant sur le sable blanc de la Plage de la Garoupe, qui a attiré la jet-set du monde entier.

Marguerite, agencé sur 3 étages, du nom de la plus grande des trois îles de Lérins, l’Île Sainte-Marguerite.

Honorat, en duplex, avec vue panoramique sur la deuxième plus grande île des Îles de Lérins, ce qui explique qu’il en porte le nom.

Estérel, inspiré par la vue montagne sur le Massif de l’Estérel.

Mercantour, portant le nom du magnifique Parc national du Mercantour, situé dans les Alpes-Maritimes et les Alpes-de-Haute-Provence.Des services et une sécurité premium

Tout a été pensé par Caudwell pour que ses résidents se sentent privilégiés, comme dans un palace : court de tennis extérieur, salle de sport dernier cri avec fitness, yoga, salle de coaching privé, Spa et sa piscine de rêve, jacuzzi, hammam, sauna, bains froids. Sans oublier deux salles de soin, dont une double. En plus de pouvoir profiter de ces installations et prestations toute l’année, ce qui fait la différence, c’est d’avoir un service de conciergerie compétent et attentionné et un service de sécurité 24h/24, 7 jours/7.

La notion de services poussée au maximum est La Signature Caudwell. Leur équipe est prête à vous accompagner de l’achat de votre bien à votre installation : ouverture des comptes, accès internet, équipement de l’appartement…Tout est organisé pour que vous puissiez vite poser vos valises et .. aller profiter de la plage et de la qualité de vie et du climat de la Côte d’Azur. Le vrai luxe étant de ne plus s’embêter avec toutes les démarches obligatoires !

Infos : Penthouses du Parc au Cap, à partir de 4 500 000€.

Contact : Equipe de vente. Visites sur place et virtuelles sur demande. Et bureau Parc du Cap  : 33 avenue Gorge Gallice, 06160 Juan les Pins . Tél : 04 93 33 32 22.

info@caudwell.com

Parc Du Cap – Lateral Penthouse on Vimeo

Caudwell propose aussi « Les Oliviers », luxueuse résidence de 6 grands appartements avec accès privé à une piscine extérieure chauffée, entourée de jardins provençaux. Et accès aux prestations du Parc du Cap, situé à 100 mètres. Deux appartements sont encore disponibles.

More from Frédérique de Granvilliers

Miles Aldridge signe la nouvelle campagne publicitaire Paule Ka

La Maison Paule Ka incarne un chic parisien graphique et contemporain qui...
Read More