Petit déjeuner à la Vague d’Or pour bien commencer la matinée. C’est un véritable plaisir de se lever le matin pour prendre son petit déjeuner face à la Mer Méditerranée avec un soleil comme celui de ce matin. Le doux parfums des écumes dans un lieux qui se veut sélectif à souhait. En terrasse ou en salle, la Vague d’Or saura vous séduire.
Ce qui est très agréable, c’est qu’on est emporté par la détente du cadre. Le personnel se veut efficace et rapide mais tout dépend du taux de remplissage. Niveau gustatif c’est assez réussi et je vous invite à tester leurs pâtisseries maison pour un petit instant sucré mais il est 10h30, c’est un peu tôt pour les pâtisseries. On commande la formule petit déjeuner qui a de quoi sérieusement vous effacer l’envie de déjeuner après.
Viennoiseries, petits pains, confitures, beurre, jus d’orange et une grande boisson chaude. Le tout pour moins de 9€, le rapport qualité-prix-cadre est exceptionnel. Avec l’arrivée des températures d’Été, il est important de savoir se faire plaisir.
Si vous venez trop tard pour déjeuner, je vous invite à vous installer et à tester leurs plats du jour ou à la carte. C’est assez fin, l’ambiance se veut exclusive et les prix étrangement abordables.
Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le Site de la Vague d’Or. Idéalement situé entre Sanary-sur-Mer et Saint-Mandrier sur la Côte d’Azur, il aura de quoi combler vos attentes estivales.
RESTAURANT LA VAGUE D’OR
Plage des Sablettes Promenade Charcot
83500 La Seyne sur Mer
Tel: +33 4 94 94 80 00
Aurélien Duffo