Potel et Chabot part à la conquête du marché asiatique !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client12/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le traiteur de luxe Potel et Chabot a décidé de s’implanter en Chine, pour promouvoir l’art de vivre à la française. Après les Frères Pourcel et Paul Bocuse, pouvait-on rêver meilleur ambassadeur ?

Après le succès de ses récentes installations en région Paca, en Aquitaine et en Suisse… C’est en Chine, à Shanghaï très exactement, que Potel et Chabot a décidé de s’implanter.

 

 

L’organisateur de réceptions réputé pour sa cuisine raffinée s’exporte donc à plus de 9.000 km, en vue, explique-t-il, « d’accompagner localement, en Chine, les clients européens fidèles à la marque où ils sont de plus en plus présents et également de promouvoir l’art de vivre à la française auprès de nouveaux clients locaux ».

Cette annonce fait suite à la signature, en janvier, d’un partenariat entre Potel et Chabot et Sofitel Luxury Hotels. Ce qui permettra au traiteur de développer l’offre de réception haut de gamme à l’international.

 

Le traiteur n’est pas le seul ambassadeur de notre gastronomie française à se lancer à l’assaut de la cité la plus peuplée de Chine. Avant lui, les Frères Pourcel ont ouvert leur Maison éponyme. Le grand chef triplement étoilé Paul Bocuse, aussi, y a créé un institut.

 

 

La marque restera fidèle à elle-même : la réinterprétation de plats mythiques de la grande cuisine française et un service raffiné qui brise les codes. Les Chinois ne pourront résister à ses plats signatures déjà intemporels. Comme ses fingers foie gras à déguster du bout des doigts, sa poule de Bresse en cocotte de pain ou ses coquines truffes au chocolat lollipop. Rien qu’à en parler, j’en ai l’eau à la bouche.

 

poteletchabot.com

 

Camille Chatillon-Thiery

Written By
More from firstluxe

L’histoire d’amour entre Yves Saint Laurent et Pierre Bergé au Cinéma

  L’acteur scénariste réalisateur Jalil Lespert va adapter au grand écran l’histoire d’amour...
Read More