Une allure folle pour ces sacs en toile enduite grainée ou laquée de cette grande Maison de maroquinerie française fondée en 1903, qui combinent esthétisme minimaliste et sens pratique avec leur bandoulière amovible à mousquetons et leur fermeture enveloppe à bouton pression invisible, ludique et astucieuse.
Cet été, on les veut en couleur super toniques : bleu électrique, fuchsia, coquelicot, mandarine, citron, blanc optique. L’hiver prochain, on jouera la carte tendance de saison en rouge vibrant, carmin, bourgogne ou dans des palettes décalées, presque estivales, jaune, mangue, bleu Patmos ou rose lotus. Les vifs et les intenses reprendront sous les frimas, un rôle fun et électrisant.
La collection Cassetta comprend trois modèles : mini-box, trapèze et porte-documents. Pour les globe trotteuses trendy, coup de cœur assuré pour la mini box qui apporte dynamisme et contraste à toutes les tenues, des plus classiques au plus audacieuses. Proposé avec deux bandoulières, l’une courte pour un porté épaule très citadin, l’autre longue pour un porté décontracté en croisé.
Pourchet, 13 place des Vosges, 75004 Paris.
www.pourchet-paris.com