Prêtes à tout pour les coques de luxe Swarovski ?

Vous ne le quittez plus. Il connaît vos plus inavouables secrets. Pourquoi ne pas habiller votre Smartphone d’une coque bijou ? Swarovski lance une série de modèles scintillants et clinquants à souhait. Pour les starlettes détentrices de Samsung Galaxy III, only !

 

Pour une fois que l’IPhone n’est pas le chouchou des créateurs. Le leader du strass et du cristal accroit sa déclinaison d’accessoires chics, avec une coque à bijoux luxueuse spécialement conçue pour les Samsung Galaxy III. 

 

La coque bijou Swarovski dans son modèle Orange Flash

 

 

Amaryllis, Black Moon, Orient Starlight, Purple Rainbow, Orange Flash ou Rose Princess… Swarovski édite quatorze modèles. Une idée brillante. Pour fabriquer l’une de ces coques, près de 1.000 pierres ont été découpées et taillées. Un travail minutieux à la main qui explique en partie le prix. Ces créations valent en effet 599 € pièce. Un accessoire cher certes mais qui fera son effet !

 

La coque Swarovski dans son modèle Rose Princess

 

Ces étuis étincelants changeront définitivement le look de votre smartphone. Et au vu de la petite fortune que vous aurez à débourser, soyez sûres que vous ne serez pas deux à avoir le même.

 

                          En vente sur les sites Luxmodo et Anymode

                                               Prix : 599€ la pièce

                                              www.swarovski.com

Written By
More from firstluxe
Un hôtel de luxe posé sur l’océan : l’hôtel GRACE Santorini
Profitez encore des derniers rayons de soleil de l’été et partez dans...
Read More