Quand Fendi met en scène son Anna…

Quand Fendi décide de mettre en lumière une des ses créations, elle ne fait pas les choses à moitié. La preuve avec le nouveau modèle de la ligne « Selleria » dévoilé lors de la Fashion Week automne-hiver 2013-2014 qui s’offre des micros-films à la fois intimistes et haut en couleurs ! Son nom ? Anna, prénom d’une des 5 filles de la fondatrice de la Maison italienne (rien que ça !). Une déclinaison qui s’articule autour de 5 vidéos reprenant chacune l’une des caractéristiques emblématiques Fendi, à savoir : le chic, le confort, le contemporain, la modernité et la tradition. Afin de hisser son modèle iconique dans les hautes-sphères des « must-have », la Maison a mandaté 5 des tops les plus en vue du moment dont Nadja Bender, Joan Smalls et Leona « Binx » Walton. Un indispensable de l’été 2014  à découvrir en exclusivité sur FirstLuxe ! Enjoy !

Chic

par Esmeralda Seay-Rynolds, on adore la version rouge carmin qui illumine les looks de l’été d’une note acidulé !

Comfort

par  Binx Walton, la déclinaison bleu azur est idéale pour booster la tendance denim qui sévit cette saison estivale !

Contemporary

par Devon Windsor, le marine sophistiqué est un intemporel qui s’adapte à tous les styles, de la ville à la campagne !

Modern

par Joan Smalls, la version brun chocolaté réchauffe une silhouette estivale à coup de sobriété parfaitement dans la tendance.

Tradition

par Nadja Bender, est sans conteste mon favori pour ses pigments chauds qui s’accorde à une allure bohème avec panache !

Le film en entier

A noter que le sac Anna est entièrement fait à la main et qu’il reprend les codes et les valeurs de Fendi en un seul et même modèle, juxtaposant un ADN mi-casual mi contemporain. De quoi faire d’Anna votre néo-meilleure allié pour contenir votre nécessaire féminin, nous on a d’ores et déjà succombé…

More from Frédérique de Granvilliers
Boizel Rosé en tenue d’osier, un clin d’œil aux vacances
Elixir festif indispensable aux longues tablées et aux moments de partage et...
Read More