Quand une créatrice nous conte l'histoire des femmes et de leurs sacs…

Lancée à Riyadh depuis peu, 2013 est pour cette jeune marque l’année du développement international. Baraboux est le produit de l’imagination sans borne de la directrice artistique …Reema Bandar Al Saud. Une gentillesse, un sourire, une simplicité, et une accessibilité très agréable mais surtout une véritable femme engagée et passionnée par le désir de rendre la vie plus simple aux femmes actives de ce monde !

 

 

 

 

 

 

 

Motivée par sa passion de l’organisation, la fondatrice Reema créa Baraboux afin de donner des solutions élégantes et pratiques pouvant s’adapter à un mode de vie trépidant et de globe trotter que les femmes actives comme elles vivent au quotidien.La femme moderne se doit d’être une mère, une femme d’affaires ou une “aventurière”, une épouse,…beaucoup de rôles  à la fois .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Toujours en mouvement, car le monde est à la fois sa maison et sa zone d’activités, la femme est devenue une”Néo-Nomade du 21eme siècle”. Comme beaucoup de femmes dans sa situation, Reema a finalement trouvé que la meilleure façon de jongler avec toutes ses responsabilités qui imposent de nombreux déplacements parfois d’un continent à un autre, est d’être rigoureuse et organisée, d’où l’idée de créer les sacs Baraboux!

Ses créations sont sur-mesure et possèdent de nombreuses poches et compartiments mobiles. Absolument indispensables!

 

 

www.baraboux.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe
La superbe boutique Dior à Taïwan
La Maison Haute Couture a inauguré sa plus grande boutique au monde....
Read More