Repetto lance une collection de prêt-à-porter

 On adore toutes la simplicité et l’élégance intemporelle des ballerines Repetto. Il était seulement une question de temps avant que la petite ballerine se lance dans le prêt-à-porter.

 

Cette première collection de 20 pièces qui sera commercialisée dès décembre a été dessinée par la styliste Emilie Luc-Duc, directrice artistique de Rodier.

 

Jean-Marc Gaucher, PDG de l’entreprise, vise à diffuser à travers le réseau de magasins de l’enseigne (60 en fin d’année) et des corners des grands magasins. « C’est pour cela qu’il fallait un nombre de pièces suffisant », souligne Jean-Marc Gaucher. 

Emilie Luc-Duc
Emilie Luc-Duc

Fabriquée en Italie et en France, la collection rappelle les codes de la marque, née d’une passion pour la danse. « Les matières sont importantes, souligne le PDG de Repetto. Comme les couleurs. Il n’y aura pas d’imprimés par exemple ».

 

Emilie Luc-Duc pour Rodier

Cette nouvelle aventure accompagne l’annonce d’une progression attendue de plus de 20% de son chiffre d’affaire cette année. La part de l’export représente plus de 50% des ventes aujourd’hui. Repetto vise donc à ouvrir plusieurs magasins au Moyen-Orient, aux Philippines et au Japon, où la marque compte déjà 20 unités, avec une première boutique à Shanghai en 2013.

 

 

BOUTIQUE REPETTO
51, rue des Francs Bourgeois 75004 Paris
Tel: 01 70 79 89 37
Du lundi au samedi 10h30 – 19h30 Dimanche 13h – 19h30


 

 

Written By
More from firstluxe
La ligne Dior Make Up, un bonbon pour la peau
La maison de couture Dior avait organisé un événement au Château Marmont...
Read More