Robert Clergerie : une touche 90's pour cet été

Cet été, la maison Robert Clergerie fait un bond dans le temps. Roland Mouret réinterprète le style de la marque de luxe, avec une touche 90’s. De quoi briller sur les dance-floors !

 

 

Attention, nous sommes loin du total look jean et sweat imprimé de nos années teen-age ! Soyez rassurées, la maison Clergerie ne se dépare pas de son chic.

 

 

 

Mais pour les beaux jours, le classicisme de Robert Clergerie ose et chausse vos pieds de créations audacieuses qui recréent l’univers des night-clubs. Blocs, serpent, métal or, paille naturelle, cuir d’agneau et raffia macramé se mélangent avec élégance.

 

 

Avec sa semelle blanche épaisse, son modèle Vicole en paille agrume ne vous évoque-t-elle pas la légendaire chaussure de skate… version féminine et vitaminée, of course ?

 

 

 

Le directeur artistique de la marque centenaire « 100% made in France » renouvelle donc avec originalité le style estival. A vous de voir si vous oserez associer ces sandales à talons hauts et ces imposantes compensées à un jean lacéré très 90’s… ou à une jupe à l’imprimé graphique très 2013 !

 

 

                                                www.robertclergerie.com

Written By
More from firstluxe
Alexander McQueen, enfin disponible en Europe
Le site internet de la marque a fait peau neuve et la...
Read More