Icône depuis 30 ans, Le parfum Giorgio Beverly Hills se pare cet été d’un flacon inspiré des palmiers de Rodeo Drive, l’avenue qui l’a vu naître.
Eclipsées le temps d’une saison, les rayures jaunes et blanches ! Pour cette édition estivale, vous découvrirez le parfum dans un étui blanc décoré de délicates et élégantes feuilles de palmier.
À l’intérieur du flacon, le célèbre jus solaire, singulier et puissant : Jasmin, Gardénia, Ylang-ylang et Tubéreuse en notes de cœur, Bois de santal, Patchouli, Musc, Cèdre, Mousse et Vanille en notes de fond, Fleur d’oranger et Bergamote pour une envolée fraîche et fruitée, en notes de tête…
La face dorsale du flacon est décorée de palmes blanches sérigraphiées, telles des ombres subtiles.
Un «charm» doré exclusif en forme de feuille de palmier, autour du bouchon or à facettes, ajoute glamour et fantaisie au flacon.
Un design contemporain et tendance, qui s’arrachera à coup sûr dans les mois à venir comme une pièce de collection, à l’instar des Collector’s Bear Giorgio Beverly Hills, qui depuis 1995, séduisent les inconditionnelles de la fragrance et les collectionneurs…
En avant-première chez Sephora depuis le 18 avril 2016. Disponible dans les parfumeries sélectives de France métropolitaine dès le 2 mai 2016.
Edition Collector Rodeo Drive Giorgio Beverly Hills, Eau de Toilette vaporisateur 90 ml, 76 euros.
www.giorgiobeverlyhills.com
www.sephora.fr