Partenaire de la compétition « Les Voiles de Saint-Tropez » pour la 7ème année consécutive, la maison d’horlogerie accueillera le mardi 2 octobre, plus de 50 voiliers classiques prendront le départ de la première manche du Trophée Rolex depuis la baie de Saint-Tropez.
Première maison à avoir imaginé une montre étanche en 1926, Rolex continue à développer sa passion pour le monde aquatique avec ses nouveaux modèles aux consonances sous-marines, comme
» Deepsea », « Yacht-Master » ou « Submariner ».
Une inspiration maritime que la maison d’horlogerie met également à l’honneur à travers la compétition des Voiles de Saint-Tropez. Depuis 7 ans, la marque parraine l’évènement et rassemble les plus beaux voiliers de tradition au sein de sa propre course, le « Trophée Rolex ».
Du 1er au 7 octobre prochain, la baie de la cité méditerranéenne vibrera au rythme des régates, nous verrons des bateaux atteignant parfois plus de 30 mètres de haut. Parmi cette valse de navires d’exception, on pourra retrouver pour la deuxième saison consécutive le Manitou, un yawl de 64 pieds ayant appartenu au Président Kennedy.