A l’occasion de la 92ème édition des Oscars du cinéma qui se tenait hier soir au Théâtre Dolby de Los Angeles, l’actrice et productrice Salma Hayek-Pinault avait choisi de détourner avec style le collier Point d’Interrogation Feuilles de Laurier en le portant en bijou de cheveux. Cette création sertie de nacre et de perles de culture des mers du Sud, pavée de diamants, sur or blanc était accompagnée des boucles d’oreilles assorties de la dernière collection de Haute Joaillerie Paris, vu du 26. Elle était également parée du bracelet Feuilles d’Acanthe pavé de diamants sur or blanc.
D’autres créations de Boucheron Haute Joaillerie ont resplendi sur des actrices et top models :
À l’occasion de l’after-party organisée par Vanity Fair suite à la 92ème édition des Oscars du cinéma, l’actrice britanno-américaine Lucy Boynton avait choisi de porter la bague Wladimir II Boucheron, pavée de diamants et de tsavorites sur or blanc issue de la dernière collection de Haute Joaillerie Paris, vu du 26 ainsi que la bague Foxy la Renarde sertie d’une aigue-marine poire de 8,45 carats, pavée de diamants, sur or blanc.
Lors de la 28ème édition annuelle des Oscars de la Fondation Elton John pour la lutte contre le sida la mannequin norvégienne Frida Aasen portait quant à elle le bracelet Pompon serti de perles de culture et de nacre, pavé de diamants, sur or blanc ainsi que les nouveaux pendants d’oreilles Art Déco Perles sertis de perles de culture et de nacre, pavés de diamants sur or blanc.