Samadara by Sodashi, le soin secret du spa Four Seasons George V

En matière de beauté, il est des adresses que l’on se garde jalousement, de crainte que la magie ne s’épuise un jour… Alors que le spa de l’hôtel Four Seasons George V se retrouve pour la sixième année consecutive en tête du classement des meilleurs spas d’Europe (sondage Travel & Leisure), il est grand temps de vous faire découvrir l’un de leurs secrets les mieux gardés, le soin Samadara Ultimate Age Defying.

 

 

 

 

Imaginé par la maison australienne Sodashi, dont l’ensemble des soins mettent la pureté au profit de la performance, la gamme Samadara agit en profondeur pour réveiller en douceur la peau, et ce grâce à une méthode d’application brevetée : la crème s’applique à l’aide de deux disques en cristal de quartz rose, matière célébrée depuis la nuit des temps pour ses vertus apaisantes.

 

La formule Samadara tient son efficacité de l’alchimie d’un mélange de plantes nobles qui travaillent ensemble pour activer la luminosité de la peau. Parmi elles, le cynorrhodon, l’immortelle et la rose précieuse, qui lissent rides et ridules tout en prévenant les dégâts futurs grâce au fort pouvoir antioxydant de l’ensemble.

 

 

Les crèmes Samadara tirent leur nom de la zone à l’extérieur des tempes par où commence et se termine la gestuelle d’application associée au cristal de quartz rose. Cette matière inédite se retrouve également à l’intérieur de la crème, car comme l’explique Megan Larsen, fondatrice de Sodashi, “Dynamiser les crèmes Samadara avec l’eau de cristal de quartz rose amplifie de manière radicale la puissance de l’effet anti-âge”.

 

Soin Samadara Ultimate Age Defying, 100 minutes au prix de 425 euros, exclusivement au Spa Four Seasons George V.

 

Accès au soins sur rendez-vous, de 9h à 21h tous les jours

 

Four Seasons George V Hotel

31, avenue George V

75008 Paris

 

Tel.+33 (1) 49 52 70 00

 

www.fourseasons.com

 

 

Written By
More from firstluxe
Où bruncher ce Dimanche à Paris?
Vous ne savez pas ou rassembler vos proches ce dimanche à l’heure du...
Read More