Skin Caviar Huile de Nuit La Prairie : L’ultime geste beauté du soir

Ce remarquable nouveau produit est la dernière découverte des scientifiques de la Prairie. Ils ont identifié un composant insaisissable du caviar qui prospère la nuit : le Caviar Rétinol, une nouvelle incarnation suisse du caviar.

Cette molécule convoitée pour son efficacité lissante inégalée, est extrêmement difficile à capturer et à conserver. Elle ne peut subsister que dans l’obscurité. Soumise à la lumière, son existence cesse complètement.

Ce mélange unique de lipides de caviar et de rétinol issu de caviar exploite le potentiel lissant de la science du caviar, par-delà son effet liftant et raffermissant.
Infusée de Caviar Rétinol, Skin Caviar Huile de Nuit suit le rythme naturel de la peau pendant la nuit et contribue à pallier la perte de vitalité due aux années.

Skin Caviar Huile de Nuit défroisse en réduisant l’apparence des rides et ridules, tout en lissant visiblement la surface de la peau. Elle restaure la fermeté par le biais de la redensification. Dernière étape du rituel nocturne, la formule enferme l’hydratation et les actifs des soins précédemment appliqués, intensifiant ainsi les résultats du rituel. En parallèle, elle améliore la barrière cutanée sur le long terme, en hydratant la peau.

Skin Caviar Huile de Nuit renferme le Complexe Cellulaire Exclusif de La Prairie, incorporé pour la toute première fois dans une huile. Inspiré du travail avant-gardiste sur le rajeunissement accompli par le Dr Paul Niehans à la célèbre Clinique La Prairie, le Complexe Cellulaire Exclusif redonne à la peau une vie et une énergie nouvelles. Il cible les éléments essentiels pour offrir une apparence rajeunie.

Le rituel de nuit Skin Caviar commence par une peau parfaitement propre. Quelques gouttes de Skin Caviar Lotion Essentielle contribuent ensuite à apaiser et à préparer la peau pour les soins appliqués ultérieurement.

Poursuivez avec Skin Caviar Lift Regard, composé de Caviar Premier pour raviver, rehausser et redéfinir la zone du regard. Offrez une expérience sensorielle liftante à votre regard avec Skin Caviar Crème Luxe Yeux, enrichie en Caviar Premier.

Complétez le rituel avec Skin Caviar Huile de Nuit, la dernière gestuelle du soir. À la fois généreuse et soyeuse, la formule apaise et adoucit la peau, pour conférer un plaisir total. Au fil du temps, les rides et ridules sont réduites, la peau semble raffermie et son niveau d’hydratation stabilisé. La force insaisissable du caviar est capturée et mise à profit, au-delà de la nuit.

Pour Skin Caviar Huile de Nuit, La Prairie dévoile un flacon singulier bleu cobalt à l’extérieur et noir opaque à l’intérieur, protégeant ainsi sa précieuse formulation. C’est la fusion parfaite de la forme et de la fonction, avec les lignes minimalistes et épurées du Bauhaus, une construction en verre à la pointe de la technologie, spécialement créée pour protéger les propriétés fragiles du Caviar Rétinol. Le résultat : un contraste saisissant entre le bleu cobalt et l’obscurité absolue. Une innovation incarnant l’esprit de la maison La Prairie que celle-ci partage avec Niki de Saint Phalle, artiste ayant inspiré le bleu cobalt.

Skin Caviar Huile de Nuit La Prairie , 20 ml, 480 euros.

Pts de vente : www.laprairie.com

Et comme chez La Prairie, chaque innovation est liée à une nouvelle collaboration artistique, la maison a demandé à l’artiste numérique français Maotik de donner vie à la singularité du bleu cobalt.

Ainsi est née Sense of blue, une installation immersive et interactive où chaque spectateur est invité à s’immerger dans un voyage numérique le plongeant progressivement dans les profondeurs de la nuit et défiant sa perception de l’espace. Maotik innove à l’aide d’algorithmes et de codage créatif, traduits dans son singulier langage artistique.

Sense of Blue par Maotik pour la Prairie.

Après Art Basel les 24 et 25 septembre, ce nouveau chapitre artistique évoquant le lancement de Skin Caviar Huile de Nuit, sera présenté à la FIAC, dont la Prairie est le partenaire associé, du 21 au 24 octobre prochains.

www.laprairie.com

@laprairie
#skincaviar
#CobaltNight

 

More from Frédérique de Granvilliers
Fendi gâte les stars à la Mostra de Venise
La marque italienne de luxe fait des heureuses lors de la 75...
Read More