Suite de l'épisode Formichetti

Firstluxe suit l’affaire de très près. Nous vous avions annoncé le départ de Nicola Formichetti de la Maison Mugler en vous pariant qu’il ferait très vite reparler de lui. C’est chose faite : l’ancien Directeur Artistique de Mugler devient le superviseur de l’image générale de la marque italienne Diesel. Cela s’est passé hier.

 

 

 

 

 

 

Son rôle sera de superviser la stratégie de communication (conception des campagnes publicitaires), de diriger les autres lignes de Prêt-à-Porter de Diesel, Homme et Femme, ainsi que la ligne d’accessoires. Renzo Rosso, fondateur de la marque qu’il a créée en 1978 déclare : ” “Nicola partage ma vision. Avec son aide, je veux enfreindre encore plus de règles et présenter le vrai Diesel à la nouvelle génération”.

 

 

 

 

 

Pour annoncer son arrivée en fanfare, Nicola Formichetti a lancé le trumblr Diesel Reboot. Sa venue est très clairement considérée par le styliste comme une renaissance. Que va t-il nous réserver comme surprise quand on sait qu’il a, fait incroyable, diffusé la présentation de la collection Mugler Automne/Hiver 2011-2013 en direct sur Facebook.

 

 

store.diesel.com

 

 

 

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe
Illy by Michelangelo Pistoletto
Depuis 1992, illy laisse libre court à l’inspiration des artistes contemporains émergents...
Read More