The Subroom vous offre une session privée pour organiser une soirée Coupe du Monde entre amis

C’est l’un des lieux les plus exclusifs de Paris pour assister à la Coupe du Monde de Football dans des conditions privilégiées et exclusives.

Pour fêter le retour des beaux jours, Heineken a inauguré le 12 juin au soir The Subroom, son showroom à vivre, dédié à sa dernière innovation The Sub®, machine pression à domicile. Un loft incroyable ouvert sur une vaste terrasse et un jardin en plein coeur de la capitale, totalement revisité par Heineken. Un espace de 325 m2 sur 3 niveaux et découvrir de façon inédite l’expérience The Sub®.

subroom2

subroom4

Le lancement a eu lieu jeudi dernier en présence des actrices Lola Dewaere, Frédérique Bel, de l’humoriste Gaspard Proust, des chroniqueurs de Canal+ Maxime Musqua et Ariel Wizman, du réalisateur Gaspard Noé et…

subroom1

subroom3

Jusqu’au 13 juillet, grâce à Heineken, vous pouvez organisez votre événement privé avec dix invités en vous inscrivant sur subroom.the-sub.com

subroom5

Les gagnants pourront personnaliser The Subroom selon leurs souhaits, choisir leur menu, sélectionner leurs cocktails, leurs animations et même… regarder un match à l’intérieur du loft ou dans le jardin.

www.subroom.the-sub.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Koto Parfums lance l’Eau de senteur Ange Lapin

"Un nuage de douceur, une envolée de poésie et un soupçon de...
Read More