Pour ce menu, le Chef du Palace Mandarin Oriental reste fidèle à la cuisine accessible et épurée qu’il propose au Camélia, et met à l’honneur le produit dans sa plus simple expression. Composé de cinq plats, le menu dégustation inscrit un peu plus ce restaurant comme une adresse gastronomique incontournable de la capitale.
Vous découvrirez un véritable voyage autour de l’ingrédient avec la touche créative, esthétique et d’inspiration planétaire de ce génial chef.
Le menu évolue en fonction des produits du marché : « La dorade royale en tartare, crémeux de concombre et lait de coco à la feuille de citron vert », « La Saint-Jacques rôtie, crème de topinambour, cerfeuil tubéreux, condiment truffe noire», ou encore « Paleron de bœuf Hereford braisé, cannelloni gratinés, sauce Bordelaise ».
Pour terminer en douceur, le Chef Pâtissier Pierre Mathieu propose sa sélection de savoureux gâteaux du Comptoir des Pâtisseries, comme le célèbre Saint Honoré.
Menu dégustation, 75 euros (hors boissons) pour le dîner de 19h à 22h, tous les jours (sauf jours fériés).
Et si vous préférez y déjeuner, le Menu « Daily Marx », composé d’une entrée et d’un plat, ou d’un plat et d’un dessert, est à 48 euros (hors boissons), de 12h30 à 14h30, du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Ouvert tous les jours, le Camélia propose le petit-déjeuner de 7h à 11h et une restauration en continu de 12h30 à 23h. Réservation au 01 70 98 74 00 ou mopar-restauration@mohg.com
Camélia, au Mandarin Oriental, 251 rue Saint-Honoré, Paris 8 è.