Un air de Cuba souffle à la Coupole : Tentez votre chance

Le mois de mai rime avec Cuba ! Pour l’occasion, la célèbre Brasserie parisienne propose de quitter la grisaille de la Capitale et de s’envolez vers les plages de sable blanc cubaines ! Il n’y a plus de temps à perdre, tout se déroule jusqu’au 31 mai 2016.

Si vous êtes joueur … Lors d’une escale gourmande au restaurant La Coupole, il suffit de remplir une carte d’embarquement et de participer au tirage au sort pour remporter un séjour « Art Déco » à Cuba pour 2 personnes. Des chèques cadeaux d’une valeur de 50€ et valable dans le restaurant sont aussi mis en jeu.

L’occasion de découvrir un cocktail typiquement cubain : le Cuba Libre, cocktail sans alcool, le célèbre Mojito et son petit frère, nommé Innoncencia agrémenté de framboise.

Capture Cuba

Pour immortaliser ce moment passé à La Coupole, Il n’y a qu’à s’installer à bord de la voiture du photocall, poster la photo sur la page Facebook de La Coupole pour participer au grand jeu photo : chaque semaine, celle qui comptabilisera le plus grand nombre de like, gagnera un dîner pour 2 personnes dans le restaurant.

 

La Coupole, 102 bd du Montparnasse, Paris 14 è.

Tél : 01 43 20 14 20.

www.lacoupole-paris.com

 

More from Frédérique de Granvilliers
Poiray fête ses 40 ans et le Printemps avec Flower Poiray
Un bel âge pour une marque qui, depuis sa naissance en 1975,...
Read More