Lors d’une interview au lendemain du défilé printemps 2013 de Valentino à Paris, PDG Stefano Sassi a déclaré que la maison italienne s’apprête à lancer un plan d’expansion important avec des ouvertures prévus en Asie, en Europe, et au Moyen-Orient.
En réponse aux questions concernant la relation avec les nouveaux détenteurs (contrôlés par la Première Dame Sheikha Mozah), M. Sassi a commenté que « il s’agit d’un style de gestion personnel. Tout va bien et il y a des opportunités d’accélérer notre croissance de plus en plus. »

En parlant de la Chine qui représente 40 pour cent de leur chiffre d’affaire, Sassi a déclaré que Valentino ne voyait pas le moindre ralentissement en Chine. « Les gens en Chine veulent l’exclusivité et les produits haut de gamme, donc nous profitons de cela » à-t-il ajouté.

Les ventes dans les boutiques Valentino à travers du monde ont augmenté de 33 pour cent en septembre comparé au même période l’année dernière.
Stefano Sassi a également confirmé que la direction créative sous Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli ne verra aucun changement sous les nouveaux détenteurs.