Van Cleef & Arpels ouvre les portes du Palais de la chance et vous invite à célébrer la chance et découvrir une sélection de pièces uniques de cette collection de Haute Joaillerie
Aujourd’hui, Van Cleef & Arpels célèbre sa nouvelle collection de Haute Joaillerie au Palais de la chance. Voyageant du ciel à la terre, d’ouest en est, la Maison a nourri son imaginaire de récits et de symboles dont elle offre sa propre interprétation joaillière. Reprenant plusieurs sources d’inspiration de Van Cleef & Arpels, la collection se compose de trois histoires et de 150 pièces uniques : La bonne étoile, La nature porte-bonheur et Les légendes de la chance.
Symbole universel de chance, la coccinelle devient joyau porte-bonheur aux charmantes proportions.
Heureux celui qui, apercevant une étoile filante, formule son vœu le plus cher… La Maison immortalise ce spectacle aussi rare que fugace, avec un clip associant raffinement esthétique et prouesse technique.
Tout au long de son histoire, Van Cleef & Arpels a placé ses créations sous le ligne de l’amour, du bonheur et de la chance. Au fil des collections, les matières les plus précieuses deviennent l’étoffe de rêves de beauté et d’harmonie. Issus de la terre ou du ciel, de mondes réels ou imaginaires, nombreux sont les motifs porte-bonheur peuplant l’univers de la Maison. Coccinelles et trèfles à quatre feuilles, fées et licornes accompagnent sa destinée de leur présence bienveillante.