Viking Cologne, le dernier né de la Maison Creed

Depuis plus de 260 ans, House of Creed, fondée en 1760 par James Henry Creed signe des parfums anglais uniques et inégalés. Au fil des siècles, la famille a produit plus de 200 parfums, qui témoignent tous d’un esprit créatif unique, transmis de père en fils sur sept générations. Et leur nouveau parfum, Viking Cologne, a tout pour séduire les aventuriers modernes.

Le parfum Viking Cologne a été une obsession pour nous. Il est si proche de l’ADN de Creed que nous voulions explorer une version de Viking pour l’été, où la fraîcheur du parfum éclate en dégageant une senteur énergisante et pleine d’aventure“, Erwin Creed, parfumeur.

Cette alchimie magistrale de bois de santal sec, de bergamote fraîche, de noix de muscade et d’encens s’inspire de la beauté sauvage et printanière des eaux des fjords norvégiens. Ce bouquet aromatique combine l’ivresse d’une eau de parfum à l’éclat revigorant d’une eau de cologne fraîche. Parfum viking universel synonyme d’une exploration sans limite, eau de cologne contemporaine masculine.

On respire l’océan et les chutes d’eau, les nuages qui passent au-dessus de nos têtes, les forêts de conifères qui montent la garde au-dessus de lacs profonds et tranquilles. Des éclats d’agrumes et de vétiver herbeux sont fusionnés avec du bois de santal, de l’encens et de la sauge. Viking Cologne est revigorante et sensuelle et nous entraîne dans une aventure palpitante de lumière, de paysages naturels et d’imagination.

On ne s’en lasse pas et bien sûr de nombreuses femmes seront tentées « d’emprunter » Viking Cologne.

Viking Cologne, eau de Parfum 100ml, 225€ ; Eau de Parfum 50ml, 165€

Disponible dans les boutiques Creed, les points de vente agréés et en ligne www.creedfragrance.fr

 

More from Frédérique de Granvilliers
Back to Chocolate ! 22ème édition du Salon du Chocolat à Paris
Tous les fans de chocolat ont rendez-vous au Salon du Chocolat Porte...
Read More