Virginie Efira, Elsa Zylberstein, Ana Girardot.. inaugurent le Ritz Bar, Place Vendôme

Inauguration RITZ BAR, le 13 octobre 2021. © Julio Piatti

Le Ritz Paris a inauguré son nouveau lieu de rêve, le Ritz Bar, ce mercredi 13 octobre 2021 en présence de nombreuses célébrités : Dita Von Teese, Virginie Efira ( photo en une, Ana Girardot, Caroline de Maigret, Lucas Bravo, Elsa Zylberstein, Bill Skarsgard, Shamier Anderson, Alexis Mabille… Une soirée placée sous le signe des astres, en référence au concept du Ritz Bar. Les invités se sont prêtés au jeu en goûtant le cocktail dédié à leur signe tout en admirant la superbe lanterne en laiton ciselé de 2m50 de hauteur dévoilant une fresque de constellations zodiacales.

Inauguration RITZ BAR, le 13 octobre 2021. © Julio Piatti . Ci-dessus, Ana Girardot et Lucas Bravo
Elsa Zylberstein.
Inauguration RITZ BAR, le 13 octobre 2021. © Julio Piatti. Dita von Teese et Alexis Mabille.
Inauguration RITZ BAR, le 13 octobre 2021. © Julio Piatti. Caroline de Maigret.

Un nouveau rendez-vous à noter dans l’agenda parisien, avec un Ritz Bar inédit, intime et un rituel spectaculaire ! Quelques informations pour vous donner envie d’y aller .. très vite !

Hommage à César Ritz, visionnaire et gentleman-pionnier en matière d’hôtellerie et d’électricité, le Ritz Bar réinterprète l’esprit de la Belle Époque, portée par le progrès, la fantaisie et la magie des sciences divinatoires. Trônant au centre d’un espace de 80 m², un bar circulaire orné d’une lanterne monumentale accueillera les visiteurs. Chaque soir, à 17 h 30 précises, cette lanterne de 2,50 mètres de hauteur, en laiton finement ciselée et développant une fresque de constellations zodiacales, se hisse au sommet et démarre un rituel animé de sons et de lumières.

Elle irradie l’espace et projette au plafond astres et constellations. Le coup d’envoi musical est signé Polo et Pan, le joyeux duo musical de DJs électro français qui a créé pour le Ritz Bar une mélodie exclusive incitant à voyager dans le temps et les étoiles.

Outre les colonnes qui structurent ce lieu, de larges rideaux, tapis et mobiliers en laiton et velours ambrés confèrent un esprit chaleureux et intimiste. Celui-ci met en valeur l’architecture historique de l’hôtel et constitue un écrin pour les projections de lumière. Laissez vous séduire par douze combinaisons astrologiques : douze cocktails intrigants minutieusement élaborés, reflétant la personnalité, le caractère et l’éclat de chaque signe. Ainsi, le Lion sera flamboyant, le Cancer, galant, ou le Bélier, impétueux… À la carte également, près de 40 références de spiritueux et des tapas à partager, dans la grande tradition culinaire de l’hôtel.

RITZ BAR-SCORPION-ÉROTIQUE ©Jean-Jacques Pallot. Ci-dessous POISSON-RÊVEUR.

Lieu magique de rencontres et d’émerveillement, le Ritz Bar est une expérience onirique et sensorielle où découvrir cocktails et liqueurs d’exception.

Infos : RITZ BAR, accessible par le 15 place Vendôme, 75001 Paris ou le 38 rue Cambon, 75001 Paris. Ouvert du mardi au samedi de 17 h 30 à 00 h 30. Vin au verre à partir de 19€ ; Cocktail signature : 32€

www.ritzparis.com

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers
FIRSTLUXE a élu les plus belles bûches de noël
  Découvrez l’ensemble des plus belles bûches de Noël    Depuis septembre...
Read More