A 80 ans, le polo Lacoste n’a pas pris une ride !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

On est plus d’un qui aimerait vieillir comme lui. A 80 ans, le polo Lacoste est plus mode que jamais. Né sportif en 1933, le polo L.12.12 est aujourd’hui élégant et tendance.

 

Fière de célébrer cet héritage, la marque au crocodile saisit « la balle au bond » et rend hommage à son iconique polo, en lançant une collection spéciale anniversaire.

 

 

Facilement reconnaissables, ces modèles portent le numéro 80. Pour sa campagne, Lacoste a vu les choses en grand. C’est le « so fashion » photographe britannique David Sims, grand chéri des maisons de luxe, qui a shooté les mannequins Karlie Kloss et Clément Chabernaud, dans des modèles emblématiques de la marque.

 

Résolument actuel, le fameux polo en piqué de coton se décline en couleurs flashy. Les poses sont en mouvement… presque aériennes. Comme un clin d’œil à l’univers du tennis, héritage de la marque.

 

 

 

 Intemporel, le L.12.12 affiche sans conteste un style « décontracté chic ». Que dis-je, « unconventionnal chic » ! A avoir absolument dans son dressing.

 

                                                    www.lacoste.com

 

Written By
More from firstluxe

Georges Hobeika habille Miss Univers

Mercredi 19 décembre dernier, le couturier Georges Hobeika a eu le privilège...
Read More