Alexander McQueen, enfin disponible en Europe


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Le site internet de la marque a fait peau neuve et la vente s'étend désormais jusqu'en France.

 

Envie d’une robe ou d’une paire de chaussures de la célèbre marque Alexander McQueen ?

Pour celles et ceux qui regardent leur écran d’ordinateur avec envie, contemplant les pièces de celui qu’on surnommait « l’enfant terrible de la Mode », sachez que désormais, vous pourrez satisfaire vos envies d’achats.

En effet, depuis ses débuts, la vente internet des créations de la célèbre marque étaient réservées à l’Angleterre et aux Etats-Unis.

 

Mais, le site internet vient enfin d’être revu et entièrement refait, si bien qu’il est désormais possible de les acheter et les recevoir dans toute l’Europe.

Parmi les nouveautés que propose le site, chaque client pourra devenir membre, créer un profil et le personnaliser avec les images des collections.

Vous pourrez évidemment y découvrir des vidéos et des photos de défilés, ainsi que des collaborations comme la pochette Swarovski ou encore des exclusivités telles que le foulard tête de mort, cher au créateur.

 

Cette actualisation de son espace internet permettra également à la marque de proposer une meilleure offre en e-commerce.

Et pour que tout soit plus claire, la plateforme se divise en 3 parties : Alexander McQueen boutique, une nouvelle diffusion McQ et une partie spécialement créée pour les foulards de la marque.

 

Apporter à chacun une meilleure vision sur les collections et la marque, et être plus accessible pour ses clients, sont les objectifs de ce renouveau.

 

Après Karl Lagerfeld et sa page « World of Karl », ou encore le musée virtuel de Valentino, la marque a donc décidé de ne pas rester sur la touche.

Si les Maison de Haute Couture multiplient les changements et innovations web, la marque Alexander McQueen se fait elle aussi sa place au sein de la blogosphère.

 

© 2012 ALEXANDER McQUEEN - Le nouveau site Web Alexander McQueen

 

© 2012 ALEXANDER McQUEEN - Le nouveau site Web Alexander McQueen

 

© 2012 ALEXANDER McQUEEN - Le nouveau site Web Alexander McQueen

 

McQ nouvelle page du site © 2012 ALEXANDER McQUEEN - Le nouveau site Web Alexander McQueen

 

Par Marina

 

Tags from the story
, , , , , ,
Written By
More from firstluxe

Once upon a time : un énième hommage à Coco Chanel ?

Chanel vient de lever le voile sur « Once upon a time ». Un...
Read More