Avec Tiffany & Co. et Leonardo Dicaprio, Sauvons les éléphants

 

30 000 d’entre eux sont tués chaque jour ? pour leur ivoire ..ils sont en voie de disparition et ont besoin de notre aide. Bravo à cette superbe maison de haute joaillerie pour son initiative !

Tiffany & Co. a toujours eu un lien très fort et une histoire de longue date avec la nature. La Maison qui lutte pour la conservation de la faune et la flore, présente la collection Tiffany Save The Wild pour apporter son soutien à l’association Elephant Crisis Fund (ECF), une initiative de Save The Elephants, et de la WildLife Conservation Network en partenariat avec la Fondation de Leonardo Dicaprio, soutenu par #KnotonMyPlanet.

La totalité des fonds récoltés par les ventes de la CollectionTiffany Save The Wild serviront à soutenir la lutte contre le braconnage et le trafic d’ivoire et ce à travers le monde.

La Collection est composée de broches et de charms en or rose 18 carats, argent, diamants et Tsavorites. Tiffany & Co. a introduit la Tsavorite en 1974 après l’avoir découvert dans une région proche du Tsavo National Park au Kenya, qui est également le berceau des animaux aux longues défenses en Afrique – les éléphants dont les défenses sont tellement grandes qu’elles atteignent le sol.

« Aujourd’hui et plus que jamais, utilisons le pouvoir des marques et des consommateurs pour protéger les éléphants », Anisa Kamadoli Costa, Chief sustainbility officer chez Tiffany & Co.

Disponibles en boutiques et en ligne en Septembre 2017. Les pièces en argent massif commenceront à partir 150$ et les pièces en or rose 18 carats commenceront à 500$.

tco-elephant-brooch

#KNOTONMYPLANET

#TIFFANYSAVETHEWILD

@TIFFANYANDCO

www.tiffany.fr

 

More from Frédérique de Granvilliers

Courrèges x Eastpak : des skate boards so chics

Fruit de la rencontre de deux marques partageant des valeurs communes d’authenticité...
Read More