Bijoux Skagen by Helena Christensen & Camilla Stærk

La marque danoise Skagen signe une très jolie collaboration avec la designer Camilla Stærk et la célèbre top model et photographe Helena Christensen.

Inspirée de la forme des hirondelles, leur collection est issue de l’héritage danois et de la vision créative unique du duo d’amies Staerk et Christensen, l’ensemble combiné au design moderne et minimaliste, ADN de la marque Skagen. Symbole de liberté, cette silhouette d’hirondelle en vol s’applique à chacune des trois pièces. La bague, le bracelet et la broche, qui peut également être portée en pendentif, ont été confectionnés en laiton doré au coeur de la ville de New York. Cette chaleureuse teinte dorée contraste avec les nuances traditionnellement plus douces associées au design danois.

Suite à leur travail en étroite collaboration avec la Directrice artistique de la marque Mariza Scotch, Staerk et Christensen ont déclaré : « Collaborer avec Skagen sur la création de ces trois pièces fût une aventure merveilleusement enrichissante. Une rencontre naturelle, portée d’une vision et d’un amour commune pour l’héritage danois. » A cela, Mariza Scotch a ajouté : « Ce projet est l’interprétation parfaite de là où nous souhaitons aller dans le futur pour notre collection de bijoux ».
A suivre donc …

En vente dans les boutiques et revendeurs Skagen.

www.skagen.com .

 

C+H Portrait

Su15-Camilla-Helena-1(1)

Su15-Camilla-Helena-IS5

 

O64A2954

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Miley Cyrus en Schiaparelli Haute Couture à la 23ème soirée des Oscars de la Elton John AIDS Foundation

Hollywood, Californie, le 22 février 2015 - À l’occasion de la 23ème soirée...
Read More