Burberry met un point d’exclamation sur la Fashion Week de Londres !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Malgré les  annonces pessimistes concernant le géant du luxe britannique en Chine, Burberry a organisé un défilé époustouflant hier lors de la Fashion Week.

 

 

Il a eu lieu dans les jardins de Kensington sous une énorme tente à verrière décorée des silhouettes des bâtiments iconiques de Londres : Big Ben, la cathédrale Saint-Paul, et bien sûr, le dernier flagship Burberry .

 

 

 

 

Au premier rang la danseuse burlesque Dita von Teese, la rédactrice en chef du Vogue américain Anna Wintour, la star de tennis Andy Murray et l’acteur Dev Patel ont assisté à un défilé  magnétique. 

 

 
Une fois les rideaux ses levés, les sublimes mannequins ont pris d’assaut le podium vêtus des imperméables métallisés et colorés, de vestes cintrées, portées avec des maillots de bains de satin plissé, des hauts et des robes à l’allure de corsets.


 
« C’était une explosion de couleurs, c’était vraiment surprenant », s’enthousiasme la rédactrice de mode britannique Hilary Alexander.
 

 

Des touches artisanale étaient évidentes sur les corsets en soie plissé, des tissus découpés au laser, et sur la robe bustier couverte de plumes bleu royal, une déclaration audacieuse de l’identité de luxe inébranlable de la maison Burberry  et de sa foi dans sa route commerciale choisie.
 

 

La Fashion Week de Londres s’achève aujourd’hui avec des défilés de Mulberry et Meadham Kirchhoff.

 

 

 

 www.burberry.com

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

CleanFive, un nettoyage first class !

Laboratoires, musées, théâtres, boutiques de luxe… Rien ne résiste à CleanFive. Ce...
Read More