Le groupe Burberry vient d’ouvrir en Angleterre sa plus grande boutique de 2 500 m² sur 4 étages , une nouvelle boutique située à Regent Street à Londres.

La nouvelle boutique confond physique et numérique pour créer Burberry World Live.
On y trouve le véritable reflet de toutes les facettes du riche contenu du site Internet, des évènements à la musique, en passant par l’héritage Burberry et la page d’accueil. C’est une incarnation du portail de la marque qui reprend tous les derniers lancements numériques.
Burberry propose donc un espace hybride, à la fois espace évènementiel, centre d’innovation et boutique, amenant à une vraie expérience d’achat puisque tout est conçu pour vivre un moment unique : des expériences audiovisuelles immersives sont ainsi organisées, avec près de 500 enceintes et 100 écrans installés, qui déclenchent par exemple des averses de pluie numériques synchronisées sur tous les écrans et enceintes à des moments de la journée.
Des étiquettes électroniques sur les vêtements et accessoires lancent du contenu multimédia sur mesure en rapport avec les produits : les miroirs se tournent simultanément vers les écrans affichant des tournages de défilés et des vidéos exclusives.


