Carton plein pour la 1ere mise en vente des vins Pitt & Jolie


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les 6 000 bouteilles de la cuvée Miraval 2012, un vin rosé « mis en bouteille par Jolie-Pitt & Perrin » dans le domaine de Brad Pitt et Angelina Jolie dans le Var, ont été vendues en 5 heures jeudi sur Internet.

1 000 personnes ont ainsi pu acquérir une caisse de six bouteilles, au prix de 105 euros.

 

 

 

 

Il faudra patentier quinze jours avant la commercialisation de 100 000 autres bouteilles chez des cavistes et restaurateurs du monde entier. 

 

A la rentrée, le couple le plus glamour d’Hollywood lancera du vin blanc. Ils sont quasiment sûrs que les cartons de bouteilles seront rapidement épuisés…

 

 

 

 

Les 2 acteurs américains se sont associés à la famille Perrin, bien connue pour ses vins de Côte du Rhône, Châteauneuf du Pape, pour la culture et la vinification de leur domaine de 500 hectares.

Le nouvel associé , Marc Perrin, doit se réjouir de cette collaboration fructueuse…Il partage avec les 2 acteurs hollywoodiens 50% des bénéfices engendrés par la vente des vins du domaine

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

« RED-WARNING : DIOR DEFILE SUR LA PLACE ROUGE »

Spécial Fashion-Flash du 9 juillet 2013 !   Ce 9 juillet, le Défilé...
Read More