Chanel n°5 n'aura plus aucun secret pour vous


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Bien sûr, vous connaissez le parfum Chanel N°5; bien sûr, vous savez que Brad Pitt était l’égérie du dernier spot publicitaire plus ou moins bien réussi. Mais connaissez-vous tout l’univers de ce parfum iconique? Vous n’aurez bientôt plus aucune excuse : du 5 mai au 5 juin prochain, une exposition lui sera consacrée au Palais de Tokyo de Paris.

 

 

 

 

 

 

Vous y découvrirez l’histoire de cette fragrance unique autour d’oeuvres, de photographies, de films et d’objets qui nous font pénétrer dans l’univers de la créatrice. Cette exposition baptisée « N°5 Culture Chanel » s’ouvrira sur un jardin de Piet Outolf, le créateur de la High Line à New York.

Des oeuvres de Picasso, Picabra, Man Ray et Brancusi seront présentées (des artistes que Mademoiselle fréquentait beaucoup). Selon Jean-Louis Froment, commissaire de l’exposition, Mademoiselle avait conçu « N°5 comme un manifeste » et entendait « défier les conventions » avec ce parfum. « C’est l’effet culturel qui accompagne N°5 et l’aura singulière dont il est entouré qui offrent au parfum sa pérennité et lui permettent de traverser toutes les époques avec l’assurance que nous connaissons« .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chanel N° 5 est selon moi un des meilleurs parfums au monde et chacune d’entre nous devrait posséder un flacon. Et qui sait, Brad Pitt fera peut-être partie des visiteurs!!

 

 

 

www.chanel.com

 

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Burberry Knightsbridge, la première boutique pour homme présente son service Burberry Tailoring

A l’occasion de l’ouverture récente de Burberry Knightsbridge, la première boutique Burberry...
Read More