Charlotte Casiraghi, ambassadrice des cosmétiques Gucci

« Charlotte était un choix naturel, car elle incarne la femme moderne emblématique de Gucci. En plus de sa beauté saisissante, elle est sophistiquée, brillante et inconique. Une merveilleuse ambassadrice pour Gucci”, a déclaré Mr Giannini, PDG de Gucci.

Très sensuelle et féminine, la campagne mettant en scène Charlotte Casiraghi sera dévoilée avec le lancement de la collection Gucci Cosmetics en septembre 2014 dans certains pays sélectionnés… (et peut-être malheureusement pas en France). La ligne comprend: Gucci Eye, Gucci Face, Gucci Lip, et Gucci Nail, avec des pinceaux de luxe et des produits de préparation pour la peau.

Charlotte Casiraghi - GettyImages#144743242, expires 10.03.19

Incroyablement intime, la campagne presse pour la collection Gucci Cosmetics, photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, ainsi que le spot digital réalisé par Fabien Baron, capte Charlotte Casiraghi en une série de moments volés. Ils rappellent l’esprit de la collection Gucci Cosmetics, de par la beauté envoûtante de la Princesse mais aussi par son allure moderne.

« J’ai vraiment apprécié ma relation avec Frida au cours de ces quatre dernières années, et je suis maintenant très heureuse de travailler de nouveau avec elle sur ce projet signature. J’ai beaucoup d’admiration pour elle, à la fois en tant que créatrice, mais également en tant que femme forte et visionnaire », a déclaré Charlotte Casiraghi .

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Phytomer, des soins solaires high-tech

Bronzons intelligent ! Dorons pour le meilleur, pas pour le pire. Un challenge...
Read More