Chassenay d’Arce : le coffret de luxe

Cette véritable Maison de Vignerons, créée en 1962, est la plus importante coopérative de Champagne par son vignoble ( 325 hectares) ; Son terroir est celui de la Côte des Bar, l’autre haut-lieu du Champagne, et plus précisément celui de la vallée de l’Arce.

La Maison Chassenay d’Arce vient d’éditer un coffret d’ébénisterie français, fait mains sur mesure comprenant 6 flûtes marquées Chassenay et trois Champagnes d’exception :

Confidences Brut : d’une extrême élégance, ce séduisant Champagne, à la personnalité pleine de charme, suscite la curiosité et suggère des instants rares.

Confidences rosé : expression Rosée de la gamme Confidences, ce champagne d’exception révèle le caractère et le style Chassenay d’Arce. C’est une cuvée complexe, de « haute précision » tout juste dévoilée… Un vin à la personnalité flamboyante !

Pinot Blanc 2006 extra brut : à Chassenay d’Arce, les vignerons ont préservé un héritage rare, quelques parcelles d’un cépage longtemps oublié : le Pinot Blanc. Un Champagne insolite et remarquable.

 

Coffret Chassenay d’Arce, prix départ cave : 899 euros.

 

www.chassenay.com

Coffret BOIS NOIR Chassenay ouvert

More from Frédérique de Granvilliers

Charlotte Olympia rend hommage à Cocteau

La plus hollywoodienne des anglaises a puisé son inspiration chez les Surréalistes, et...
Read More