La Prairie lance Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole, un soin de rajeunissement révolutionnaire

La collection Platinum Rare, lancée en 2019 est la collection la plus luxueuse de La Prairie, avec des formulations à base d’un ingrédient précieux, le platine. L’une des ressources les plus rares de la planète redonne à la peau son aspect de jeunesse et transforme tous les signes visibles de vieillissement de votre atout le plus précieux, votre peau.

Aujourd’hui, La Prairie va encore plus loin avec le Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole, traitement régénérant intensif pour le visage, inspiré des thérapies audacieuses de rajeunissement cellulaire, mises en place en 1931 par le Docteur Paul Nieihans dans la Clinique La Prairie originale à Montreux.

Comme le confie Greg Prodromides, directeur général du marketing La Prairie, « cette innovation ouvre une nouvelle dimension dans le rajeunissement, allant au-delà du renouvellement cutané. Un soin intense unique car il assouplit temporairement la barrière cutanée afin de permettre aux ingrédients actifs de pénétrer dans les parties durables de la peau.  Une étape importante dans notre volonté de rester à la hauteur du rêve d’éternité du Docteur Niehans. »

La formule du Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole, contient :

– le Complexe Cellulaire Exclusif formule secrète de la Maison suisse, qui redonne vie et énergie aux cellules dont le brevet a été renouvelé au bout de 20 ans.

– deux facteurs de croissance des tissus, EGF et IGF-1

– un mélange d’ingrédients actifs comme des extraits de rose du Japon, des cellules souches d’arganier ou un mélange de différents biopolymères.

– et bien entendu, le Multi-Peptide de Platine, combinaison de trois peptides puissants fusionnés par le pouvoir du platine. Le Multi-Peptide de Platine transporte, comme l’un des trois peptides qui lui sont reliés, un peptide mimétique des facteurs de croissance.

« L’objectif est de réanimer les cellules souches présentes non seulement dans l’épiderme, mais aussi dans le derme et l’hypoderme afin de créer de nouvelles cellules dans toutes les couches de la peau. «  poursuit le Docteur Jacqueline Hill, directrice de l’Innovation Stratégique et de la Science La Prairie.

En résumé, Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole, produit révolutionnaire, inspiré par la thérapie cellulaire du Docteur Niehans,

– franchit temporairement la barrière cutanée pour diffuser les ingrédients actifs dans la peau ;

– réanime les cellules souches et les cellules différenciées ;

– crée de nouveaux tissus.

«  Par conséquent, les caractéristiques essentielles de la peau, comme la densité, la fermeté, l’élasticité, la douceur, l’épaisseur et l’hydratation, sont particulièrement améliorées », ajoute le Docteur Daniel Stangl, Directeur de l’Innovation La Prairie.

« Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole est l’apogée de la Haute-Rejuvenation. Il s’agit du produit le plus sophistiqué, innovant et luxueux de la collection Platinum Rare, mais aussi de la marque, en matière de formule, de packaging et de performance. Le développement total est l’aboutissement de deux ans de travail intense, allant des discussions sur le concept du produit suivies par de nombreux essais sur la formulation en laboratoire et la création du packaging aux études cliniques utilisant des protocoles innovants de tests bioanalytiques. Nous pouvons affirmer que Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole agit sur l’éventail complet des signes de l’âge. »

Le Protocole est recommandé aux femmes et aux hommes préoccupés par le rajeunissement de la peau. Il apporte les améliorations suivantes :

  • Une diminution du stress oxydatif ;
  • Une meilleure hydratation ;
  • Une peau plus douce avec une baisse du nombre et de la profondeur des ridules et des rides ;
  • Une augmentation de la densité ;
  • Un relâchement réduit et un effet resculptant des contours du visage ;
  • Une amélioration de la qualité de la peau et un éclat de jeunesse.

Comment appliquer Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole ?

Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole doit être utilisé matin et soir sur une peau nettoyée et tonifiée. Commencez la routine de soins par Platinum Rare Lotion Cellulaire De Vie. Puis, appliquez Platinum Rare Haute-Rejuvenation Protocole. Continuez en utilisant Platinum Rare Haute-Rejuvenation Élixir le matin ou Platinum Rare Élixir Cellulaire De Nuit le soir. Poursuivez avec Platinum Rare Haute-Rejuvenation Élixir Yeux.

Le rituel sensoriel que vous allez vivre en ouvrant ce produit d’une texture veloutée au parfum délicat, signature des créations Platinum Rare, est aussi unique : Deux compartiments contiennent deux substances séparées, que vous mélangerez et activerez à la première utilisation.

Pour préserver la pureté et le pouvoir de la formulation, chaque flacon est conçu pour durer environ 10 jours. Ainsi, une formule récemment mélangée peut être utilisée à l’ouverture de chaque contenant.

Durée du traitement : un mois. Idéalement, le faire 4 fois/ an.

Prix : 1794€, le coffret de 3 x 8ml. 1 fiole de 8 ml  = 10 jours.

www.laprairie.com

More from Frédérique de Granvilliers

Ugg x 3.1 Phillip Lim : collection capsule pour les hommes

Directeur Artistique de cette collaboration avec Ugg for Men, le designer américain...
Read More