Chloé superbement fêté par Hugo & Victor


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cette année la maison de couture Chloé célèbre 60 années de création et de modernité. A cette occasion, le Printemps du boulevard Haussmann lui rend hommage en lui dédiant ses vitrines et l’atrium du grand magasin, mettant en scène en avant-première 16 pièces emblématiques de son patrimoine exceptionnellement rééditées !

 

 

 

 

 

Pour que la fête soit entière, ces deux icônes de la mode parisienne ont choisi Hugo & Victor pour signer en exclusivité trois créations pâtissières inspirées des pièces iconiques de la Maison Chloé.
Le tee-shirt « Ananas » de Stella McCartney, qui fit des ravages au début du millénaire, est revisité par un chou à l’allure du fruit et coiffé d’une couronne de feuilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La pochette éventail créée par Karl Lagerfeld devient gourmande à croquer, avec une mousse à la vanille de Tahiti surmontée d’une dacquoise aux amandes torréfiées. Hommage au motif végétal de la robe Galaxie, le gâteau rouge vif renferme un mousseux à la fleur d’oranger et un coeur à l’orange sanguine. Les carnet de chocolats Hugo & Victor s’habillent d’une pochette « Chloé loves Printemps ». Ce coffret en édition limitée est composé de sphères au caramel onctueux parfumés aux saveurs de saison : pamplemousse, ananas, litchi, orange sanguine, vanille de Tahiti et caramel beurre salé.

 

 

 

Boutique Chloé « Edition Anniversaire »

 Printemps Mode Haussmann étage

 Pâtisseries exclusives Hugo & Victor pour Chloé au Printemps : 6,80 €

 Carnet de Sphères : 27 €. Jusqu’au 9 mars.

———————

RDC du Printemps de la Mode

 64 boulevard Haussman

 75 009 Paris

 Et 40 boulevard Raspail

 75 007 Paris

 Tel : 01 44 39 97 73

 7 rue Gomboust 75 001 Paris

 Tèl : 01 42 96 10 20

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Un baume anti-fatigue pour des réveils plus frais

Nous connaissons tous les réveils difficiles avec le teint brouillé par le...
Read More