CityCake : les plus grands pâtissiers à domicile en un clic


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

CityCake est le premier site de livraison de pâtisseries de luxe, fondé par Ralph Guyot-Jeannin et Benjamin Chemla. Ces deux amateurs de pâtisseries ne disposaient pourtant pas de formations adéquates pour lancer cette nouvelle aventure. Ce concept recevra le premier prix du concours " Innover et Entreprendre de l'ESCP Europe ".

 

C'est alors que les deux jeunes hommes partent à la recherche des meilleures pâtisseries de la capitale : le fraisier datcha du Café Pouchkine, le macaron à la framboise « Marie-Antoinette » de Carl Marletti, les truffes de Jean-Charles Rochoux, exposés parmi d’autres créations de Chloé S, Sadaharu Aoki, Tartes Kluger, Florence Kahn ou encore Scoop me a cookie. 

Tous les partenaires de CityCake ont été sélectionnés pour la qualité de leurs créations. 

 

Macaron framboise Pierre Hermé
Macaron framboise Pierre Hermé

 

 

À partir du 25 juin, les meilleurs desserts parisiens vous seront livrés à la maison pour une dégustation en toute tranquilité.

 

D'un minimum requis de 25 euros, les commandes seront pour le moment livrées -en un délais de quatre heures- à Paris, Neuilly, Levallois et la Défense.

 

www.citycake.fr

 
Written By
More from firstluxe

Quand le Festival de Cannes se pare de L'Or Rémy Martin

Quand le Festival de Cannes se pare de L'Or Rémy Martin, cela...
Read More