CityCake : les plus grands pâtissiers à domicile en un clic


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

CityCake est le premier site de livraison de pâtisseries de luxe, fondé par Ralph Guyot-Jeannin et Benjamin Chemla. Ces deux amateurs de pâtisseries ne disposaient pourtant pas de formations adéquates pour lancer cette nouvelle aventure. Ce concept recevra le premier prix du concours " Innover et Entreprendre de l'ESCP Europe ".

 

C'est alors que les deux jeunes hommes partent à la recherche des meilleures pâtisseries de la capitale : le fraisier datcha du Café Pouchkine, le macaron à la framboise « Marie-Antoinette » de Carl Marletti, les truffes de Jean-Charles Rochoux, exposés parmi d’autres créations de Chloé S, Sadaharu Aoki, Tartes Kluger, Florence Kahn ou encore Scoop me a cookie. 

Tous les partenaires de CityCake ont été sélectionnés pour la qualité de leurs créations. 

 

Macaron framboise Pierre Hermé
Macaron framboise Pierre Hermé

 

 

À partir du 25 juin, les meilleurs desserts parisiens vous seront livrés à la maison pour une dégustation en toute tranquilité.

 

D'un minimum requis de 25 euros, les commandes seront pour le moment livrées -en un délais de quatre heures- à Paris, Neuilly, Levallois et la Défense.

 

www.citycake.fr

 
Written By
More from firstluxe

Escada : 20ans de fragrances estivales éphémères

  L’année 2012 sera l’occasion de fêter les 20ans de fragrances estivales...
Read More