Coach Platinum, nouveau parfum pour Homme, libre et audacieux

Inspiré d’un road-trip américain qui commence et se termine à New-York, Coach Platinum incarne le caractère audacieux & aventurier de l’Homme Coach.

La fragrance, un Oriental boisé, s’ouvre sur la fraîcheur des notes d’Essence de Poivre Noir, d’Ananas et de Baies de Genièvre. Son cœur dévoile un mélange unique : une facette florale masculine.La Sauge et le Géranium contrastent rapidement avec les senteurs boisées de Cashmeran, Patchouli, et Bois de Santal.Un irrésistible accord de Vanille Cuirée signe un sillage élégant, chaud et sensuel signé du parfumeur Bruno Jovanovic.

Habillé de métal argenté, et légèrement transparent à la lumière, le flacon affiche un design luxueux, avec son capot reprenant la forme du célèbre fermoir turnlock que l’on découvre sur les sacs Coach pour la première fois en 1954, tandis que la surface lisse du verre est gravée des chevaux et de la calèche de la maison. Il reflète la personnalité de l’homme Coach : cool et magnétique.

Coach Platinum disponible dès maintenant  en exclusivité chez Nocibé.

Eau de parfum 100 ml, 89 euros. Eau de parfum 60 ml, 65 euros.

www.nocibe.fr

 

Coach, c’est également bien sûr la mode ! Ce 3 janvier, a eu lieu le lancement mondial de sa campagne printemps-été 2019, où l’acteur et producteur star Michael B. Jordan fait ses débuts en tant que premier visage mondial de la mode masculine pour Coach. Les clichés le représentent sur une voiture de collection, vêtu des dernières silhouettes emblématiques de la maison : une veste en peau de mouton colorblock, une autre composée de patchworks en cuir bleu. La campagne dévoile également les sacs masculins « hero » de la nouvelle saison, notamment le sac à dos Signature Rivington, le sac ceinture Rivington et le Metropolitan Carryall. Michael B. Jordan incarne parfaitement l’esprit du parfum Coach Platinum, téméraire et audacieux.

Pour donner vie à cette campagne, Coach a travaillé avec le photographe Craig McDean, la styliste Jane How, le directeur artistique Fabien Baron, la maquilleuse Diane Kendal et le coiffeur Paul Hanlon.

«La saison printemps-été 2019 est inspirée par l’ouest américain», a déclaré le directeur créatif de Coach, Stuart Vevers. «Une exploration du champ des possibles, d’aventure, de romance et de lieux où tout peut arriver.»

 

fr.coach.com

More from Frédérique de Granvilliers

Lolita Lempicka rend la lunette de vue glam

  Avec le lancement de Nostalgia Optique, Lolita Lempicka conjugue sa passion...
Read More