Des téléphones portables qui valent de l’or

 

Ces jours ci la technologie a obtenu un nouveau niveau de décadence. Les derniers téléphones portables comprennent non seulement la toute dernière technologie mais aussi les matériaux les plus précieux. Voici un aperçu des téléphones les plus chers du monde…

 

 

 

RIM BlackBerry P’9981

 

À 2 000 $ le RIM BlackBerry P’9981 est pratiquement une aubaine comparativement aux autres smartphones sur la liste. Le P’9981 est le dernier Blackberry RIM et il a été conçu en collaboration avec Porsche Design

 

www.blackberry.com

 

 

 

Lamborghini TL700

 

Produit par le célèbre fabricant de voitures italien, Lamborghini, le TL700 est complet avec un écran tactile WVGA de 3,7 pouces, un APN de 5 mégapixels, ainsi que l’Android 2.3 et beaucoup de Lamborghini « flash » avec son boîtier en or géométrique. À 2 750 $, il coûte légèrement moins cher que  la voiture

www.lamborghini.it

 

 

 

Continental Mobiles iPhone 4S

 

Chez Continental Mobile les coques sont faites sur mesure et recouvertes de platine ou d’or et serties de diamants. À 10 900 $, il pourrait pratiquement faire double emploi en tant que bague de fiançailles.  Mais nous ne le conseillons pas !

www.continentalmobiles.com/

 

 

 

IPhone Goldgenie Suvarna Bullion 4S

 

Goldgenie a trouvé un créneau pour lui-même en dorant les gadgets en or. iPhones, iPads et iPods, tous  peuvent être plaqués en or classique, or rose, ou platine et on peut même ajouter des diamants. Mais la version la plus luxueuse est l’iPhone Goldgenie Suvarna Bullion 4S, qui utilise l’or le plus pur pour 29 500 $.

www.goldgenie.com

 

 

 

Dior Reveries

 

Dior a déja mis un pied dans l’arène smartphone avec le téléphone Black Diamond. Aujourd’hui, la marque de luxe a lancé une smartphone, «haute couture» appelé Rêveries. Le téléphone onirique est paré de diamants, d’or blanc et de perles et comprend une étiquette de prix haute d’environ 122 500 $.

www.goldgenie.com

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe
Fashion week : Couleurs flashy et graphisme au dernier jour de Londres
Couleurs flashy, plastique et dentelles chez Simone Rocha, graphisme pour Roksanda Ilincic:...
Read More