Design insolite à l'hôtel Room Mate Pau de Barcelone


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Firstluxe vous a déniché une nouvelle adresse « hype » à Barcelone : l’hôtel Room Mate Pau. Un pur bijou de design.

 

La capitale catalane façonnée par Gaudi voit naître avec bonheur un lieu de villégiature étonnant, près de la légendaire Plaça de Catalunya, au cœur des boutiques et restaurants à la mode.

 

 

Dessiné par l’architecte de talent Teresa Sapey, le Room Mate Pau soigne son look. Son couloir Big Brother, ses jeux de trompe-l’œil pied-de-poule sur les portes d’ascenseur, le blanc de blanc de ses chambres et la structure « gruyère » du lit… Cette nouvelle adresse a décidément du style.

 

 

L’histoire est née autour d’un café, pour trois amis, Kike, Carlos et Gorka. Ensemble, ils ont créé un hôtel à leur image : original, créatif et attirant. Pourquoi Pau, vous demandez-vous ? Par son nom, l’hôtel rend hommage au célèbre chef Pau, propriétaire d’un restaurant en vue du quartier de la Barceloneta.

Tout a été pensé dans les moindres détails : de la décoration insolite aux serviettes de toilette épaisses en boucle américaine… en passant par les équipements «  hight tech » au grand complet.

 

 

Envie de vous faire plaisir ? Opte pour la Suite ! Un espace de 40 m2 avec sa baignoire sculpturale, ses deux douches, son jacuzzi extérieur et sa vue du Carrer Fonatenalla… Tout simplement inoubliable !

 

                                             Hôtel Room Mate Pau à Barcelone
                                                      De 239€ à 389€ la nuit

                                                    7, Carrer Fontanella

                                                 08010 Barcelona, Espagne
                                                 pau.room-matehotels.com

Written By
More from firstluxe

JOURNEE DE LA FEMME AU HYATT REGENCY PARIS ETOILE

Mesdames, ce samedi 8 mars, L'Hôtel Hyatt Rengency Paris Etoile et son...
Read More