Dîner en blanc à Porto-Vecchio au Kilina Hôtel : Première !

Kilina (40) - copie

Les premiers rayons de soleil qui font leur apparition semblent déjà annoncer les envies et les projets de vacances se mettent à fleurir !

Cap sur l’Île de Beauté pour découvrir le Kilina Hôtel, niché dans un halo de verdure, de chênes lièges et de pins centenaires.

Pour débuter la saison sous le signe de la fête et de l’amitié, un grand diner en blanc y est organisé le samedi 30 mai prochain au “K” par cinq chefs bien connus amoureux de la Corse.

Les chefs Christian Etchebest (Chef de la Cantine du Troquet, Trois adresses à Paris), Yves Camdeborde (Le Comptoir du Relais Saint-Germain, Paris 6 è ), Didier Coly (Executive Chef Hôtel Costes, Paris 1 er ), Vincent Deyres (Augustin, Paris 14 è ), et Nicolas Gras (Cantine du Troquet, Paris 14 è -ancien chef pâtissier de Ledoyen), se déplaceront spécialement pour orchestrer à 10 mains ce dîner gastronomique autour de la piscine de l’hôtel.

Réunis pour la première fois autour du maître des lieux, Thierry Giraud, ils feront le show le temps d’une soirée aussi élégante que conviviale pour lancer la saison de cet hôtel plein de charme, à quelques minutes du centre de Porto-Vecchio, et proche du bord de mer.

Dîner en blanc, menu du 30 mai 2015 :  80 € par personne, hors boissons.

Réservation : Le Kilina Hôtel, Route de Cala Rossa, 20137 Porto-Vecchio. Tél : 04 95 71 60 43.

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Sève couronne ses galettes 2016 de fèves Christofle

Après sa bûche de Noël inspirée de la très décorative collection Jardin...
Read More