ElevenParis & Metallica : t-shirt hommage aux victimes du Bataclan

metal

A l’occasion du « Disquaire Day » le 16 avril 2016, journée spéciale en faveur des disquaires indépendants lancée en 2007 aux Etats-Unis et au Royaume Uni, ELEVENPARIS & METALLICA s’associent pour rendre hommage aux victimes du Bataclan.

Ambassadeur de cette édition 2016, Metallica sort un CD issu d’un enregistrement live au Bataclan en 2003 : Liberté, Egalité, Fraternité, Metallica! – Live at Le Bataclan. Paris, France – June 11th, 2003 – dont les profits seront reversés au programme Ensemble face au terrorisme de la Fondation de France.

ELEVENPARIS a souhaité participer au projet et poursuivre sa collaboration avec le mythique groupe de rock en proposant un t-shirt exclusif à 29€, dont l’intégralité des bénéfices seront reversés pour aider les victimes des attentats de Paris et prévenir la radicalisation des jeunes adolescents.

Le modèle, aux couleurs du drapeau français, immortalise le groupe sur scène lors de son passage au Bataclan en juin 2013. Une édition ultra limitée à 350 exemplaires, est disponible à partir du 16 avril dans toutes les boutiques ELEVENPARIS et sur leur e-shop.

 

 

www.elevenparis.com

More from Frédérique de Granvilliers

Louis Vuitton présente ses vitrines créées en collaboration avec Frank Gehry

Pour la première fois, l’architecte Frank Gehry, met son art au service...
Read More