FERRANDI Paris inaugure la « Samsung Culinary Class » pour cuisiner « Comme un chef ! »

Samsung Electronics Co., Ltd., créateur innovant d’électroménager, vient d’inaugurer la « Samsung Culinary Class » en partenariat avec FERRANDI Paris, la très réputée école française de gastronomie qui forme les nouvelles générations aux métiers de la table.

Les chefs Elena Arzak, Eric Frechon et Eric Trochon, parrains de la « Samsung Culinary Class »
Les chefs Elena Arzak, Eric Frechon et Eric Trochon, parrains de la « Samsung Culinary Class »

Ouverte le 21 octobre dernier, cette classe unique en son genre offre une expérience culinaire complète aux particuliers comme aux entreprises. Elle propose des cours de cuisine et de pâtisserie premium intitulés « Comme un chef ! » qui aborderont tous les aspects de la cuisine comme la cuisson et la préservation des aliments. Les inscrits pourront pour cela s’appuyer sur l’expertise des professeurs de l’école et sur les équipements Samsung les plus innovants pour appréhender la cuisine sous une autre dimension.

« La Samsung Culinary Class de FERRANDI Paris combine le savoir-faire d’une école de cuisine internationale à l’expérience d’une entreprise innovante d’équipements pour la cuisine. C’est l’illustration parfaite de la collaboration entre deux domaines différents », nous a déclaré Boo-keun Yoon, PDG de Samsung Electronics. « Cette initiative nous permettra de renforcer notre position de marque leader dans l’électroménager. Elle nous aidera également à élargir le champ des possibles pour les consommateurs du monde entier . »

SAMSUNG_Event_013_BD

Située sur le site FERRANDI Paris, la Samsung Culinary Class s’étend sur 130 mètres carrés. Elle est équipée des équipements Samsung les plus innovants : réfrigérateurs, fours, plaques de cuisson, micro-ondes et lave-vaisselle. Pour créer une cuisine parfaite qui intègre harmonieusement les appareils les plus avancés, la Samsung Culinary Class a été conçue et décorée avec la marque de meubles de cuisine haut-de-gamme Arclinera, en collaboration avec le célèbre designer d’intérieur italien Kikko Bestetti.
A l’occasion d’ateliers et de master class, les  participants apprendront les techniques et les astuces des grands chefs pour réaliser des recettes salées et sucrées au fil des saisons. Ces sessions de 2, 3 ou 4 heures permettront de s’initier aux secrets de la gastronomie française avec les chefs de FERRANDI Paris et des chefs invités.

Informations et réservations :
Laetitia Nahum-Moatty – Tél. +33 (0)1 49 54 29 06lnahum-moatty@ferrandi-paris.fr
FERRANDI Paris – 28 rue de l’Abbé Grégoire 75006 Paris.

Planning détaillé et prix sur www.ferrandi-paris.fr

SAMSUNG_Event_019_BD

More from Frédérique de Granvilliers

Sturia, le caviar d’Aquitaine Haute-Couture

A partir de 1920, commence sur la rive droite de la Gironde,...
Read More