Isabelle Langlois et ses anges bijoux

 Établie à Paris, avenue de la Paix, la Maison Isabelle Langlois travaille avec passion les pierres de couleurs depuis 1992, dans un style poétique et chaleureux.

La collection à succès « Mon Ange » est née en 2012 du souhait de rendre hommage à la douceur et à la féminité. À l’origine, une histoire pittoresque : celle d’un homme âgé et bougon, un homme qui n’était pas un « tendre ». Jusque-là, rien de très romantique ! Mais cet homme était marié à une femme d’une patience angélique, qui avait sur lui une influence bienfaisante, capable de lui inspirer une amabilité et une douceur surprenante. Et – il faut lui rendre cette justice – ce mari bougon était parfaitement conscient des immenses qualités de sa femme. C’est pourquoi il ne l’appelait jamais autrement que « Mon Ange ».

Et ceci a inspiré Isabelle Langlois pour composer ses anges bijoux aux lignes pures avec de subtiles harmonies chromatiques où l’éclat des diamants et l’eau claire des quartz répondent à la douceur de la nacre et aux tons irisés des pierres de Lune.

DSC_0846 ret

Offrir un pendentif Mon Ange est une jolie preuve d’affection pour la Saint-Valentin par exemple, mais pas que…. puisque cet ange gardien veillera toujours sur l’être aimé.

La collection se décline en pendentifs, boucles d’oreille et bagues, à partir de 625 € jusqu’à 3500 €, selon les pierres choisies. A vous de prendre rendez-vous avec la lapidaire experte qu’est Isabelle Langlois.

20140516_141124 retaillÇe 2

Boutique Isabelle Langlois

12 rue de la Paix – 75002 Paris

www.isabellelanglois.com

More from Frédérique de Granvilliers

Rallye des Princesses Richard Mille : De la Place Vendôme à Saint-Tropez

Ne manquez pas le départ de la 18e édition du n°1 des rallyes...
Read More