Monarchy London : Maroquinerie de luxe chic et rebelle

Coup de cœur pour la nouvelle collection de sacs et d’accessoires de cette maison avant-gardiste pour gentlemen stylés, également plébiscitée par les femmes,  qui fonde son instinct créatif dans la fusion entre Anarchie et Monarchie.

Monarchy London, est née de la rencontre entre Alexis Gouten, issu du monde du luxe, et du designer Philippe Loup qui a notamment œuvré pour la maison de maroquinerie Bally, mais aussi Dolce & Gabana, Audemars Piguet, De Grisogono, TAG Heuer, Louis Vuitton, Harry Winston, Bvlgari, Loewe..

La marque puise son ADN dans la rencontre entre le classicisme à l’anglaise et la mode punk. Ce sont ces deux mondes opposés qui tissent le fil conducteur des créations de Monarchy London.

Après ses débuts remarqués, Monarchy London présente une nouvelle collection trendy et tendance de sacs et d’accessoires haut de gamme. Le sens de la rébellion, de l’anarchie, du style et de l’assurance s’est inscrit au plus profond de l’identité de la marque. Fidèle à son image, le « M » de « Monarchy » embaussé dans le cuir des sacs symbolise valeurs et traditions tandis que le « A » vient incarner l’anarchie et exprimer la liberté d’esprit de la marque.

Monarchy London. Dynasty Lifestyle.
Monarchy London. Caprice Lifestyle.

Monarchy London compte parmi son cercle d’amis la marque Djibril Cissé, le célèbre footballeur international français connu pour son charisme, son excentricité et sa passion pour la mode.

Ayant choisi d’établir ses racines à Londres, Monarchy London s’est inspirée de la ville qui représente le twist parfait entre tradition et modernité. Chaque création résulte d’une recherche et d’un développement minutieux pour lui apporter une touche irréprochable et une identité unique. Inspirés de la passion de la marque pour le cuir, les sacs ont été conçus pour mettre à l’honneur le luxe naturel du cuir. Monarchy London affiche majoritairement la carte du noir pour refléter l’élégance, le dynamisme et le côté rebelle de chacun.

Monarchy London. Herald Lifestyle.

Points de vente : dans une sélection de concept-stores en Europe, en Amérique, en Afrique et en Asie et en ligne

www.monarchy-london.com

More from Frédérique de Granvilliers
Cactus de Cartier : Eblouissant de créativité
Ce 2 juillet, le célèbre joaillier a présenté lors d’une soirée au...
Read More