La Baule célèbre l’élégance en automobile du 11 au 15 août

Grand classique de la saison estivale, la semaine d’élégance en automobile qui fête sa 83ème edition, réunit chaque année durant une semaine, des voitures d’exception, parfois très rares, qui parcourent les avenues bauloises pour le plus grand plaisir des promeneurs. Ces véhicules sont la propriété de collectionneurs venus pour l’occasion, des quatre coins de la France et d’Europe.

Cinquante modèles sont ensuite mis à l’honneur lors de la grande soirée du Concours qui offre un spectacle toujours aussi prestigieux grâce à la subtile fusion des belles toilettes et des rutilantes automobiles d’antan. Cette année, trois invités seront à l’honneur : la célèbre Porsche 911, qui fête ses cinquante ans, la Chevrolet Corvette (60e anniversaire), et la Lamborghini (50 ans).

Cet événement est également ponctué d’animations pour tous : expo-vente, bourse d’échanges de jouets anciens, défilés de mode pour enfants en mini voitures à moteur, sensibilisation à la sécurité routière, exposition de véhicules anciens…

Semaine de l’élégance en automobile : du dimanche 11 au jeudi 15 août – avenues bauloises

83e Concours d’élégance : mercredi 14 août à 21h – stade François-André, La Baule.

 

 

Réservations et  renseignements :

Comité des fêtes de La Baule : 02 40 60 66 98

Office de Tourisme de La Baule : 02 40 24 34 44

www.comitedesfeteslabaule.com

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Anna Dello Russo pour H&M avant-première chez Colette !

Anna Dello Russo présente en avant première chez Colette le 1er octobre...
Read More