La Maison Rabih Kayrouz s'installe à Saint Tropez


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Chaque année, les people et stars internationales empruntent le même circuit : d’abord Cannes pour le Festival, puis Monaco pour le Grand Prix et enfin Saint Tropez. 

 

 

 

 

 

Le petit village varois est alors au centre de tous les « objectifs » et de toutes les curiosités jusqu’à la fin de la saison estivale. La Maison Rabih Kayrouz ne s’est donc pas trompée en installant sa première boutique dans le célèbre village.

D’apparence éphémère (l’architecte et scénographe Christophe Martin a imaginé une boîte en bois et miroir pour agencer la boutique), le magasin sera pourtant bien implanté dans la rue Gambetta près de la mythique place des Lices.

 

 

 

Pour l’ouverture de cette « summer boutique », Rabih Kayrouz a dessiné une série d’incontournables pour Saint Tropez et ce en série limitée : paréos, pashminas colorés, pochettes de toutes tailles,…

L’équipe de Firstluxe qui sera présente pendant le Festival de Cannes 2013, ne manquera pas de se rendre à St Tropez pour visiter cette boutique très prometteuse.

 

 

 

Maison Rabih Kayrouz

37, rue Gambetta

83990 Saint-Tropez

 

 

 

www.maisonrabihkayrouz.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Detox Delight : réapprenez à manger luxe !

Déjà la rentrée et les excès en tout genre de l'été se...
Read More