La Montre la plus chère du Monde


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Si le Joailler Mouawad est concerné ce n’est pas par hasard. Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve en tête de classement. Il y a quelques mois, il était l’invité du cocktail le plus cher du monde, « The Jewel of Pangaea » à Singapour, il a également crée le sac le plus cher du monde.

Si Hublot détenait en 2012 le record de la montre la plus chère du monde, il n’en est rien en 2013.

Le Joaillier Mouawad vient de présenter au Quatar sa nouvelle création : la Snow White Princess Diamond Watch. Une des pièces maitresses de la Doha Jewelry & Watch Exhibition. Une montre exceptionnelle de 109g d’or avec 223 diamants. Sa valeur est estimée à 6,8 millions de dollars et la montre d’être validée par Guinness pour le record du monde de la montre la plus chère.

La montre "Snow White Princess Diamond Watch

Si la Snow White Princess Diamond Watch vient d’être présentée au Quatar, elle ne va pas s’arrêter là. Elle sera bientôt en tournée au Koweit, en Jordanie et au Liban. L’acquisition de cette montre est hors de votre portée ? Le Joailler Mouawad va lancer une collection à moins de 50 000$ dans les prochains mois.

 

Je vous invite à vous rendre sur le site du Joailler Mouawad pour plus d’informations.

 

www.mouawad.com

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Quand Chopard revisite Fellini la Strada se crée

Quand Chopard revisite Fellini la Strada se crée. Un hommage aux mythologies du...
Read More