La Prairie magnifie l’éclat de votre peau avec Cellulaire Radiance Fluide Perfecteur Or Pur

RAD_PFPG_HERO_OPEN

La collection Radiance s’agrandit ! Nouvelle merveille de plaisir, Cellulaire Radiance Fluide Perfecteur Or Pur va encore plus loin dans la revitalisation de la peau. Eliminant tous les défauts, le peptide doré stimule le collagène pour améliorer la qualité de la peau en surface, là ou l’éclat prend sa source et lui offrir un aspect plus lisse qui réfléchit la lumière dans les meilleures conditions possibles. Les agents réflecteurs de lumière dorés et la poudre d’or pur révèlent aussitôt un éclat infini.

Dès l’application de Cellulaire Radiance Fluide Perfecteur Or Pur , son émulsion crème-gel se fluidifie et la magie opère, stimulant la peau en un instant. Les propriétés de l’or apaisent visiblement les rougeurs et confèrent à la peau un subtil flou artistique. A long terme, la qualité de la peau s’améliore de l’intérieur. Sa fermeté augmente. Sa texture, lissée en continu, s’affine jour après jour.

A appliquer le matin et/ou le soir sur une peau nettoyée et tonifiée, après votre sérum, en lissant du bout des doigts sur le visage. En cas de peau sèche, Cellulaire Radiance Fluide Perfecteur Or Pur peut être appliqué sur votre soin hydratant préféré.

40 ml, 460 euros.

Et toujours, dans la Collection Radiance, 3 soins hydratants, un sérum et un soin Yeux d’exception. Et ce sixième soin La Prairie, nouvelle génération.

The Radiance Collection group shot

 

Boutique La Prairie, 199 rue Saint-Honoré, Paris 1er.

 

www.laprairie.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Le Palazzo Versace ouvre ses portes à Dubaï

Sept ans après le début des travaux, le Palazzo Versace a ouvert...
Read More